Les Mini-implants MDL 15°

Les Mini-implants MDL 15° permettent de résoudre les défis rencontrés lors de la pose d’implants dans la région antérieure du maxillaire supérieur.

L’implant est conçu avec un axe de 15° qui facilite le réglage de l’angle tout en préservant l’intégrité du col afin d’éliminer les tensions.

La conception du MDL 15º préserve l’ensemble O-Ball, ainsi que le carré servant au vissage du Mini-implant. Cela permet aux O-Rings une liberté de mouvement à l’intérieur du boîtier métallique réduisant ainsi les facteurs de stress indésirables sur l’implant.

SURFACE Mini-implants MDL 15

Caractérisée par sa topographie fractale * qui se prolonge au-delà du niveau nanométrique. OSSEAN est une surface hydrophile, imprégnée avec des molécules de phosphate de calcium qui sont incorporés dans la structure à l’échelle moléculaire. En raison de cette imprégnation moléculaire, les forces de liaison rendent le phosphate de calcium exceptionnellement stable tout en conservant ses propriétés bioactives.

BLOSSOM

La technologie de coupe BLOSSOM ™ est incorporée dans les Mini-Implants de diamètres 2.5mm. Elle permet à l’implant à couper à travers l’os avec le maximum d’efficacité et de minimiser la compression osseuse et les micros fractures. BLOSSOM ™ permet un couple d’insertion réduit tout en fournissant une diminution micro mouvement *.

Piliers

Nos Piliers ™ fournissent au clinicien une gamme inégalée d’options prothétiques. Ils peuvent être préparés en cabinet ou au laboratoire et simplement adapter sur le Mini Implant. Une fois mis en place avec du ciment résine, le pilier et l’implant forment une une seule pièce.  Vous pouvez utiliser des analogues ainsi que des transferts d’empreintes pour un ajustage parfait.

Une liste complète des piliers et des pièces prothétiques peuvent être trouvés dans le catalogue MDL.