Le MDL est équipé d’un système prothétique extrêmement polyvalent: Piliers provisoires, piliers droits et 15° Titane, cylindres calcinables, Piliers esthétiques, Bases Piliers CAD/CAM…..
Une fois la mise en place de l’implant terminé, le choix des composants de prothèse est prêt à l’emploi. Dans cet exemple, la restauration finale sera effectuée en utilisant le pilier droit en Titane (MDLSA).
Préparer votre porte empreinte pendant que le matériau de la seringue est injecté sur le transfert et sur les dents adjacentes.
L’empreinte finale est démontée et contrôlée. L’examen révèle que l’adaptation du transfert se fait en toute sécurité dans l’empreinte.
Vous pouvez maintenant choisir le pilier pour la restauration definitive. Piliers droits (MDLSA), piliers angulés à 15° (MDLAA15), calcinable (MDLPA) ou esthétique (WCA). Le pilier est préparé par votre laboratoire.
Le pilier est ensuite placé en bouche et, si cela est cliniquement approprié, scellé avec ciment résine approprié. La restauration définitive est ensuite positionnée, l’esthétique et l’occlusion correcte sont confirmées, à la fois visuellement et radiologiquement. Avec la confirmation de tous les paramètres, la restauration est cimentée.